samedi 5 octobre 2013

Y'a de l'électricité dans l'air

Le four est provisoirement branché sur une prise classique...

Il faut donc que je récupère la prise spécifique au four (pour l'ampérage). Pour cela il me faut récupérer le câble électrique à partir du grenier puis faire une saigné jusqu’à ma prise murale derrière le four


Pour ne pas tout péter dans la cuisine encore une fois, je décide de passer mon câble par derrière le mur (dans le garage). Je peut faire ma saigné et mes trous sans soucis... Ce n'est que le mur du garage après tout !

Hier soir, j'ai donc juste passer ma gaine du grenier jusqu'a mon ouverture correspondant à la prise du four

Il a fallu que je traverse 2 montant métallique,
bref, 1h30 de travail, pour passer un bête câble électrique...

CA C'EST FAIT !









Bon c'est vrai, j'ai fait plein de trous (dans le garage)... Un peu de ponçage, de la peinture, et hop....
Allez tiens, un poster de Rita Hayworth....  pour cacher les trous ... !

ON A PAS DEJA VU CA DANS UN FILM ?????

Mais lequel ???? A vos coms !!!


1 commentaire:

  1. tu es pire que moi la avec un bon fil rigide pour guider.. tout les metre ca aurait pu le faire.

    RépondreSupprimer